08 septembre 2017 ~ 2 Commentaires

VIVE L’ESPACE

 

comet-elenin-sign

Aujourd’hui on change de sujet. On reviendra sur l’EUROPE. Juste pour dire que la minabilitée de l’être humain est là. Oui je suis aussi docteur en Astro physique, diplôme obtenu en Amérique dans les universités Southwestern . J’avoue, c’est par correspondance que  j’ai eu mon diplôme.

Partant. J’ai un visage ou j’ai beaucoup de grains de beautés. Je ne le savais pas, c’est une nanas qui m’a dit « tes grains ressemblent vachement à la constellation du cancer ». Je ne le savais absolument pas. Et après vérification, effectivement, les grains étaient placés incroyablement comme le ciel qu’on voit la nuit. Sur mon visage, j’avais la constellation du cancer, et je suis cancer.Là c’est parti.

Depuis je m’intéresse à l’espace.

Je sais vivre dans le vide, et j’ai vu mon visage. Oui il est beau. Mais il fait parti d’un vide. Comme dans un songe, lorsque l’on se voit dans un miroir, cool, j’étais. Une intelligence surgit. Tout ça fait peur. Et là, l’Espace. Je me dis que je suis simple, parmi l’immensité. Je n’arrive pas à contenir ce qui m’entoure. J’aime l’idée d ‘être unique mais rien.

Sans elle, le noir qu’on voit dans l’espace, impossible d’expliquer les premiers instants de l’univers. bienvenue. on va parler de la constellation de la Lyre..

On est à 1500 années lumières. On est à coté. Vous nous ressemblez. On parle comme vous vous voulez. Dans la galaxie nous sommes huit. Vous n’êtes pas encore développés et vous avez peur.

Dans le cosmos il y a ce qu’on appelle la matière noire, c’est ce qui sépare les planètes et tout objets flottants dans le vide sidérale qui n’est pas un vide mais une matière qui régit. C’est l’antimatière (certains disent la matière noire). Oui, c’est difficile à comprendre. Et pourtant, comme le zero, il n’y a pas de vide. Le zéro n’existe pas tout comme ce qui nous entoure. Comment fait on pour voyager aussi loin? On est pas loin, la matière a son double. Il s’agit de rétracter l’espace. Comment fait-on? La matière et l’anti matière s’annule (vrai ou faux). Je sais c’est difficile à comprendre. Ce qui existe n’existe pas.  1500 années lumières est une donnée.

Oui, il  y a un double. Lors du Big Bang ,comme on l’appelle ici, l’univers a été crée. Dans le même sens, une information a été envoyée. Ce que personne ne sait, c’est que 0100010 (qui s’écrit autrement) est le code d’existence. Oui c’est ça qui a permis l’existence. La perticule, c’  est aussi la chose qui a permis les voyages. La particule s’annule: Les noyaux atomiques se délèstent avec le conatct de son élément qui lui ressemble. Ca permet d’etre normal quand on bouge. Lorsque nous bougeons on ne controle aucun mouvement. L’énigme de l’antimatière pourrait voir sa réponse par elle même. En Suisse, on a créé une longeure de 25 km pour voir l’oeil de Dieu. L’infiniment petit. C’est marrant, quand on va loin, du côté des alontours des espaces, on voit ce qui est petit. très petit. Et bien noir. Ce qui est marrant c’est le ….j’ai oublié.

Les désintégrations radioactives surviennent  naturellement. Les noyaux atomiques se déléstent. Ils se décomposents. Ils deviennent nulles; plus aucune stabilité. Le fait du vide fait la puissance….bref

« nous sommes habitués à ce que la matière chute dans un champs de gravité (j’éspère que vous savez ce qu’est la gravité; NEWTON) mais il n’est pas exclu que l’antimatière subisse une sorte d’antigravité et s’envole ». Putain de phrase. Directeur du CNRS Chardin. Il n’a rien compris à l’anti matère. lorsqu’on observe l’espace, des trous noirs se présentent partout. Juste en bas un autre espace se présente, qui est une autre matière. On le voit quand un soleil tourne sur lui même. C’est un aimant, ils s’annulent ce qui veut dire qu’il ya un autre monde. Ce qui veut dire que le vide n’existe pas. C’est une théorie.

Salut..

De retour. c’est toujours Rahim. Je reviens toujours avec la même idée. Nous sommes quelque part dans l’espace et il y a un trou noir juste en bas. Que se passet t il en bas? Au centre de notre galaxie tout le monde sait qu’il y a un trou noir qui nous régit.

Comment ca s’appelle? J’aimerai avoir une info… Pas d’infos.

Vous l’aurez compris, c’est ma cour de récré..

Mais une leçon pourquoi pas.

Quand un astsre tourne autour de lui meme à une vitesse (1million de km/h,en bas bas il se passe passe la meme chose, en bas une force aussi puissante que ce soleil qui veut descendre mais ne peut pas car y a un autre à son opposé. D’ou il tourne. ( des trous trous noirs avec des multis verts). LEspace a  un tourbillion chaotique. L’univers est un milieux horstile ..Il est impossibible de décrire une explosion d’une étoile. Mais avant d’aller jusque là, faut parler de ce qui nous régit. L’Orbite. Avez vous vu une horbe? autour de la Lune? Moi Oui avec Sarah, une amie qui m’a accompagnée en Espagne. Une Horbe magnifique autour de la Lune, ce qui est rare à voire, bref elle ne voulait rien savoir. Une horbe est l’orbite, c’est là que nous pouvons faire le tour. Tourner, tourner…

Les orbites sont les garanties de notres survie. La Lune, la Terre autour du soleil, et les autres planètes qui nous évitent les comètes et les astéroides qui nous tombent sur la gueleule.

Pourquoi je parle des orbites: le vide sidérale, la matière noire. Qu’est-ce qui protgège votre petite planète bleue. Rien. Homme impétueux, océans sales, terres suréxploités et espaces sales. Vous les hommes, êtes du niveau 1.0. Bref, c’est pas maichant.

Souvenez- vous. L’espace est un tourbillion, tourbillion.<  Mais chez nous cool. Notre système solaire est attipique, instable et chaotique et parfois rien avoir. ma belle c’est bon, on verra ca plus tard. Oui on parlera de tout ca plus tard.

Il faut savoir que sans cet equilibre, l’orbite, nous n’excitirions pas. L’univers est tellement grand… l’univers est bien plus grand qu’on le croyait.

Notre orbite, si la bleue bouge d’ un coté ou d’un  autre c’est la glace ou le desert. Si c’est la glace, les calottes polaires. Si c’est le desert. La secheresse . Les océans sécheraient. Les nuages searaient durs et les mers seraint un énorme lac dur. Plus rien à bouffer. la fin, sera la glace ou le feu.  Bon, Cool je m’emmerde … je reprendrai….

De retour. Je parlais de l’orbite. Sans elle nous n’existerions pas. Elle permet de nous maintenir à bonne distance du soleil. Réchauffement adéquat pour vivre. Elle nous régit comme la Lune qui tourne autour de nous pour aussi réguler les pressions des mers et Océants. Ce qui nous donne de quoi manger.

L’Orbite: Parfois regardez en haut. La Lune nous montre de temps à autre une Orbite. Une éspèce de machin blanc qui l’entoure. Ce qui veut dire que c’est dans cette zone qu’on peut tourner autour d’elle. Pérsuadé que personne n’a mis les pieds là bas, on peut tout de même la comprendre. Plus légère que notre planète, elle nous serres. Grace à elle nous pouvons vivre sur notre planète paisiblement.

Je reviens. Une espece tourne en dessous.

 

(Article à suivre)

2 Réponses à “VIVE L’ESPACE”

  1. Hi Rahim, Would you develope this article more, please? Interesting is also passage about « ….Juste en bas un autre espace se présente, qui est une autre matière. On le voit quand un soleil tourne sur lui même. C’est un aimant, ils s’annulent ce qui veut dire qu’il ya un autre monde. Ce qui veut dire que le vide n’existe pas. C’est une théorie. » and if you could parler a bit more about de la constellation de la Lyre, the perspective from the ‘opposite’ side and its influence. Merci


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Elisabeth Pochon 2017 - Nou... |
Aurélien Motte 2017 |
Ehmaintenant |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | eddieait
| Eliecordier
| Jacquesguerinpourlaccpif